7 août 2014

Liberty.

6 commentaires:
 








Veste Forever 21 - Top H&M - Jean Levis - Chaussures Nike - Sac Mango

Hello,

Je ne sais pas vous, mais je suis toujours un peu dans l'embarras quand une personne vient perturber mon cadre de shooting et me demande ce que je fais lol. Et bien oui, il faut que j'assimile que voir quelqu'une se prendre en photo seule et abandonnée ça ne tombe pas sous le sens immédiatement.

Hier, j'ai eu une expérience assez bizarre qui ne m'étais encore jamais arrivée depuis que j'ai déménagé : J'ai commencé mon shooting tranquillement à l'abris des regards lorsqu'une voiture est venue se garer juste derrière moi. Autant dire que je soufflais un peu ... "Evidemment, ils ne pouvaient pas se mettre ailleurs"... lol. Lorsqu'ils sont sortis de voiture, j'ai compris qu'ils avaient du un peu forcer sur la bouteille. Ils me posaient un tas de questions sur ce que je faisais là mais je pense qu'ils n'ont pas du comprendre mes réponses et je n'avais qu'une hâte : FUIR. xD

J'ai finalement continué mon shoot avec la voiture juste derrière moi et les voix de ses deux hommes dans la maison à côté qui essayaient d'engrener une troisième personne à se joindre à eux... (Vous remarquerez donc un bout de leur voiture sur certaines photos lol).

Et c'est là que je me suis dit : Est-ce qu'il vaut mieux shooter seule dans son coin au risque de pouvoir être dérangé par des inconnus "spéciaux" ou alors en pleine foule là où peut être ils sont déja habitués à voir des bloggeuses se prendre en photo haha ? La réflexion est en cours ^^

Et vous, des anecdotes à raconter lors de vos shoots ? ihih

En ce qui concerne la tenue, vous retrouvez un de mes derniers craquages des soldes : ce petit blazer blanc. J'en avais un avant que j'avais shoppé sur un vide dressing en ligne mais lorsque j'avais pris un peu de poids il ne m'allait plus et je l'avais donné à ma soeur ^^ Erreur réparée maintenant !

Pour le reste, je vous présente ENFIN mes amours, mes beautés portées. (non, je n'exagères jamais mdr). Vu le temps d'hier, il n'y avait pas de meilleur moment pour les porter ^^. Mes collègues les trouvent un petit peu grosses pour du 41 pourtant j'ai vérifié c'est bien la bonne taille et par rapport à mes autres roshe run, elles font la même longeur mais c'est vrai qu'elles sont plus imposantes ! 

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. Ca m'est déjà arrivé mais heureusement je suis toujours avec mon homme ;)
    On a du dégager une famille qui nous regarder avec attention la dernière fois !
    J'adore tes baskets :)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/08/06/Fais-la-manche-x-Jenychooz-Concours *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais devoir embarquer mon mec avec moi maintenant lors de mes shoots haha !
      Merci.
      Bises.

      Supprimer
  2. Ca m'arrive souvent aussi d'être déranger quand je fais des photos, mais je n'y prête jamais attenetion et puis je suis toujours avec mon mari!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faudrait que je sois toujours avec quelqu'un dorénavant ! ^^
      Bises.

      Supprimer
  3. Très belle tenue, tes basket sont canon et j'adore ta veste. Tu es très chic :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff