14 août 2014

Loose.

4 commentaires:
 






Top Mango - Short Abercrombie & Fitch - Chaussures Converses - Sac Mango

Hello,

J'espère que vous allez bien ! Pour ma part, c'est un peu la déprime quand je vois le temps qu'on a sachant que je suis en congés à la fin de la journée ... J'ai vraiment la désagréable impression d'avoir mal choisi mes vacances lol. Du coup, je ressors les converses (avec chaussettes svp ^^). Exit les sandales, les doigts de pieds en éventail haha !

Rien de nouveau dans ce look, vous connaissez déjà tout. Comme chaque été, je ressors ce short que j'adore mais qui est toujours aussi grand haha. Mais qu'importe, une ceinture et on en parle plus xD Je pense que je n'arriverai jamais à m'en séparer malgré qu'il ne soit plus à ma taille. Il me rappelle trop de bons souvenirs et je l'adore ;)

Et vous, des pièces comme ça dont vous n'arrivez pas à vous séparer ?

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Ce style est vraiment parfait ! J'adore ton short et ton sac est vraiment sympa. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise Caro.
      Bises.

      Supprimer
  2. J'adore ce look boyish ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff