3 août 2014

Printed Snake !

8 commentaires:
 








Top, Sac et Jean Mango - Chaussures Vans - Montre Nixon

Hello,

Je ne sais pas vous, mais il y a des jours où je n'ai vraiment aucune envie de faire le moindre effort pour m'habiller. Alors, évidemment, c'est totalement inenvisageable d'aller bosser en guenille donc, il faut trouver une solution vite fait bien fait ^^haha ( toi aussi tu reconnais la panique du matin quand tu es à la bourre et que c'est le néant devant ta penderie xD)

Cette tenue, c'est le parfait exemple de cette situation ^^Une envie de porter une de mes dernières acquisitions soldesques (le top ^^) brodée autour de bon basiques à disposition lol. Pour le coup, je trouves que ça fait bien la blague (la fille qui veut faire croire qu'elle met du temps à se préparer le matin haha). 

En plus, pour un confort optimal, en ce moment, j'alterne entre mes différentes paires de Van's et c'est juste impossible de m'en défaire. je suis tellement bien dedans, on est pas loin des chaussons là quand même xD

Et vous, vos tenues "j'ai pas envie de m'habiller ce matin" ça donne quoi ? 

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

  1. De bons basiques à avoir dans sa garde robe pour les jours où on a la flemme^^
    Parfait!

    RépondreSupprimer
  2. Une tenue casual au top j'adore !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. Des basiques indispensables! Et tes chaussures sont super belles :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ce style décontracté ! Ton haut est vraiment sympa et j'adore ton jean. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, rien de plus décontracté ;)
      Merci, ravie que ça te plaise.
      Bises.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff