12 août 2014

Squared Black.

6 commentaires:
 







Gilet Kiabi - Top Sheinside - Pantalon mango - Sandales Asos - Sac Mango

Hello,

Cette semaine est placée sous le signe de l'extrême confort ! En effet, je suis en congès jeudi et je n'ai vraiment aucune envie de m'habiller et de faire quelques efforts que ce soit ! Mais comme vous le savez, c'est un peu bizarre de se pointer nue au boulot ^^Alors dans mes derniers élans d'effort, j'arrive tout de même à associer des choses ensemble qui donne ... une tenue ! ( NO WAY !!!!! xD)

J'ai enfin reçu mon dernier colis des soldes signé Sheinside dont sort cette petite blouse parfaite ! Elle s'associe avec tout et je ne lui en demande pas plus ;) L'allié parfaite dans mes moments de vide créatif matinal :p

Vous les connaissez maintenant, mes sandales Asos me suivent partout. J'avais peur au départ qu'elles fassent mal aux pieds, mais vraiment, je n'ai rien à dire dessus si ce n'est qu'elles sont parfaites. Je ne regrette pas de les avoir également prises en violet ^^

Je vous souhaite une bonne semaine,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. En ce moment c'est pareil grosse flemme envie de cocoon !
    J'adore ton chemisier ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/08/06/Fais-la-manche-x-Jenychooz-Concours *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment en mode confort en ce moment ! Pas de prises de tête ^^
      Merci.
      Bises.

      Supprimer
  2. Super sympa ce look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue, tes sandales sont vraiment originales :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff