29 août 2014

Try.

2 commentaires:
 









Gilet, Top, Pantalon, Sac Mango - Chaussures Victoria - Montre Fossil

Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle acquisition de chez Mango. Si vous n'aviez pas encore compris que j'adore ce magasin, je penses que ce look va finir de vous convaincre haha. C'est seulement en triant les photos que je me suis rendue compte que je portais un total look de cette enseigne ;) Il n'y a que les chaussures qui ne viennent pas de chez eux :p

C'est juste affolant comme à chaque fois que je me rends en boutique ou sur le site en ligne je tombe forcément sur quelque chose qui m'attire... Comme si c'était fait exprès :p Au fil des années, beaucoup d'enseignes m'ont déçu et je ne m'y rend plus aussi régulièrement que j'ai pu le faire dans le passé mais Mango reste (et je pense restera) ma reference lorsque je cherche à me faire plaisir !

Revenons rapidement quand meme sur la petite nouveauté : ce pantalon m'a fait craquer dès que je l'ai vu ! J'avais commandé son frère en bleu marine chez sheinside mais apparement, juste après ma commande, il n'y avait plus de stock et je n'ai jamais reçu le pantalon. Du coup, le modèle trottait toujours dans ma tête et j'ai finalement trouvé mon bonheur chez l'espagnol ^^

Et vous, une boutique preferé ?

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

  1. Ce pantalon est vraiment trop canon, j'en veux un comme ça !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff