24 septembre 2014

Crazy in Love.

4 commentaires:
 








Top Sheinside - Short Mango - Sac Mikael Kors - Chaussures Adidas

Hello,

On se retrouve aujourd'hui avec un look totalement été. Les températures permettent vraiment de sortir toutes ces fringues achetées cet été mais jamais portées avec les températures vraiment bof de cet été.

Je vous présente donc enfin ce short que vous aviez pu apercevoir sur instagram mais que je ne vous avais jamais montré dans un look :p Avec ça, mes petites adidas offertes par ma soeur à mon anniversaire et dont je suis totalement amoureuse. Elles vont avec tout et j'ai envie de les mettre tout le temps haha ! 

Et enfin mon sac offert par mon papa à mon anniversaire que je ne quitte plus lui non plus ^^

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff