8 septembre 2014

Military.

2 commentaires:
 







Veste Mango - Top H&M - Short Forever 21 - Sandales Asos - Sac Michael Kors

Hello,

Je ne sais pas vous mais en ce moment je regrette carrément de ne pas avoir pris mes vacances ces deux derniers jours... Pendant mes vacances, on voyait à peine le soleil et c'était la fête... En ce moment, il est présent tous les jours et il fait une chaleur par ici ... Bref, c'est l'été en fait xD

Du nouveau dans ce look puisque j'ai récemment fait une commande Mango Outlet pour retrouver des pièces que j'avais déjà mais dans la bonne taille ( enfin j'ai envie de dire haha) suite à ma perte de poids. Je suis tombée par hasard sur cette petite veste sans manche soldée 9e au lieu de 60... Je n'ai même pas hésité. je la vois déjà avec tellement de looks et j'ai déjà commencé à la porter à toutes les sauces haha !

Enfin, ce short jupe dont je vous avais parlé pendant mes achats soldés mais que je ne vous avez pas encore montré porté. C'est chose faite :p

Je vous souhaite un bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff