3 septembre 2014

Pink.

4 commentaires:
 







Veste Kiabi - Top Mango - Jupe H&M - Chaussures Nike - Sac Mango

Hello,

Aujourd'hui, on se retrouve avec un des derniers cadeaux d'anniversaire que j'ai reçu et pas des moindres : une paire de Nike Rosherun offerte par mes parents. Je ne sais pas pourquoi, mais ce modèle me plait depuis des années... Ce n'est que très recemment que j'ai craqué pour ma première paire ( je ne trouve toujours pas d'explication à cette longue attente lol) mais depuis, j'en veux de toutes les couleurs haha ! Alors après les liberty durement trouvées, place au pink :D

Vous allez me dire : " et sinon niveau chaussures à ton anniversaire ça se passe comment ?" Et vous avez raison haha. pas moins de 3 paires reçu dont une convoitée depuis des années également : Les Repettos :D Depuis que je les ai reçu, je m'amuse à les porter avec des tenues un peu "chic" haha... Hâte de vous montrer cela. Il semblerait que mes proches aient bien compris que pour me faire plaisir, il ne fallait pas trop se prendre la tête : une paire de pompes et ça repart ! xD

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Sympas tes baskets!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces baskets et bon anniv en retard ma belle ;)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ( mieux vaut tard que jamais ... Quoi ? on est en Octobre haha)
      Bises.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff