22 septembre 2014

Plus One !

4 commentaires:
 










Veste Forever 21 - Top Mango - Jupe Ebay - Chaussures Van's - Sac Fossil

Hello,

Alors tout d'abord, je m'excuse pour ma disparition des réseaux sociaux et du blog. Beaucoup de fatigue accumulée ces deux dernières semaines. Je n'avais plus le temps... J'ai changé de poste avec un gros changement de rythme pour moi auquel j'ai encore un peu de mal à m'habituer. Du coup, je préférais dormir que shooter lol ^^En plus, je n'ai plus de wifi comme dans mon agence et donc c'est beaucoup plus difficile d'être présente sur les réseaux quand on capte mal :p ( vous savez tout ^^ne me jettez pas de caillasses sur la tete svp lol).

Si malgrè tout, vous me suivez toujours sur instagram, lol, vous aviez pu apercevoir une acquisition mango il y a quelques semaines. Comme apparement, cette année, l'été est en Septembre, il est encore temps de sortir les couleurs et les gambettes :D J'en profite donc tant qu'il est encore temps haha ! En action à mes pieds, cette paire de Van's blanches que je convoite depuis plusieurs mois. Quand je l'ai trouvé à un prix très tentant sur Amazon, je n'ai pas su resister ^^ ( Une paire de plus dans le shoesing haha. Vous comprenez maintenant le titre xD)

Je vous souhaite un bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Ta jupe est vraiment trop belle ! Tu as des jambes magnifiques !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look, il te va tellement bien !!
    ++ pour la jupe ♥♥♥

    bisettes ♥ - http://lesfleurswordcrush.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff