10 octobre 2014

All Stars Back !

4 commentaires:
 









Gilet Zara - Blouse Forever21 - Pantalon Kookai - Chaussures Converses - Sac Mikael Kors - Montre Asos

Hello,

On se retrouve aujourd'hui avec du look ! Mercredi, en voyant ma collègue arriver avec ses converses roses, j'ai eu une folle envie de ressortir les miennes. J'avais également en tête ma petite blouse shoppée chez Forever 21 durant mon weekend parisien ;D

Je n'ai pas mis beaucoup de temps à imaginer ce look. Le bémol restait sur le pantalon. En fouillant mes placards, à la bourre, le matin ( vous connaissez surement ça, le stress du "j'ai rien à me mettre et je suis à la bourre" ^^) j'ai retrouvé ce pantalon que je n'avais pas mis depuis des lustres. Et pour cause, il est 3 fois trop grand iiiiih ! Mais bon, que voulez vous, à ce moment précis, c'était lui et pas un autre :p

Si vous regardez bien, vous pouvez remarquer un strap à mon poignet droit ... En effet, quand la malchance s'y met ... lol ! Je me suis cognée dans mon unité centrale au boulot et tout ça dans le but... d'attraper un ... bonbon xD ! Si ce n'est pas la poisse, alors je ne sais pas ce que c'est ! Résultat des courses : une belle entorse ! Niquel ^^

Je vais essayer de réduire un peu le sport pour récuperer tranquillement de cette blessure ! En esperant que ça ne dure pas trop longtemps xD

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. J'aime bien le pantalon !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look ! Je me vois parfaitement dedans :)

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff