25 octobre 2014

Dress Code.

10 commentaires:
 








Gilet, Robe Mango - Chaussures D-Kod - Montre Marc Jacobs - Bijoux Mango

Hello,

Depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai fait un petit stock de robes et de jupes car je trouvais que j'en manquais cruellement.. Et finalement, allez savoir pourquoi, je ne les ai pas porté tant que ça ou en tout les cas, je ne vous les ai pas montré :p

J'essayes donc d'y remédier aujourd'hui avec cette robe achetée pour mon anniversaire. Je la trouvais plutôt facile pour un déjeuner en amoureux et je me voyais bien la reporter pour d'autres occasions banales :)

Si vous ne le savez pas, chez mango ces deux dernières semaines, il y a eu des promotions très sympathiques qui m'ont permis d'avoir ce petit gilet à prix tout doux. Pour info, ce weekend, avec le code 5WEEKEND, bénéficiez de -30% sur toute la collection ^^ (derien ... :p)

Je suis de mariage ce weekend et je réflechis à peut être vous shooter ma tenue. Suivez moi sur instagram pour en voir plus !

A très vite,

Jessica.

10 commentaires:

  1. J'adore cette tenue, tes collants sont canons !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/10/18/Concours-pour-gagner-des-bracelets-BottlePearl *

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est super et toi tu es radieuse ! Wouaw <3

    Sophie rédactrice du blog SagesseVestita.blogspot.com
    Bon Week-end Xoxo

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue, moi aussi. Je trouve qu'elle te va vraiment très bien pa !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta robe et tes collants sont trop choux

    BIG CONCOURS
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff