11 octobre 2014

DVF.

2 commentaires:
 











Pull Mango - Chemise Mango - Jupe Zara - Collants Gambette Box - Chaussures StylistPick

Hello,

Je ne sais pas vous, mais bizarrement, je me retrouve à avoir une grosse envie de m'habiller avec les températures de ces derniers temps. Il fait froid, il fait moche et moi je ne pense qu'à garnir ma garde robe pour cet hiver... (La fille qui n'a pas vraiment compris le principe ^^En même temps, on a pas vraiment eu d'été donc je me rabats sur ce qui reste haha).

Le meilleur moyen d'avoir l'impression de changement ( en tout cas le plus économique ^^) c'est de faire les fonds de placard. Alors je n'ai pas trainé et j'ai remis la main sur cette jupette Zara que je n'avais pas porté depuis un moment et que je rédécouvre avec plaisir. A mes pieds, mes petites chaussures StylistPick sur lesquelles j'avais completement craqué à l'achat et qui comme beaucoup de choses n'ont pas été assez aimé haha ! Je me rattrape, je me rattrape :p

Je n'arrête pas de trainer sur les boutiques en ligne en ce moment... Je vais finir par craquer à ce rythme... ( Non, je n'entends pas cette voix qui me dit "resistes, tu as ta taxe d'habitation à payer" xD) !!

Pour celles qui se demanderaient à quoi fait réference mon titre (lol), la réponse se trouve dans mes collants :p

Et vous, des envies en ce moment?

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff