21 octobre 2014

Warm Comfy White.

12 commentaires:
 










Pull & Bottines D-KOD - Jupe H&M - Collants GambettesBox - Montre Marc Jacobs - Bague ItMustBijoux

Hello,

Je ne sais pas vous mais ces derniers temps, le temps joue vraiment avec ma patience. Ce weekend, j'ai eu droit à un superbe soleil pour finalement aujourd'hui repartir avec la grisaille et la pluie... Comment on fait pour s'habiller dans ces conditions ? (Oui, je vous le demande ^^)

J'ai décidé d'opter pour le pull doudou qui ne fait jamais défaut. Il était même presque trop chaud mais bon au moins, j'étais sur d'être bien emmitouflée haha. Fraichement déniché dans une petite boutique Vendéenne, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce pull et ces bottines que je voyais tout à fait ensemble.

Effet garanti au boulot auprès de mes collègues féminines. C'est d'ailleurs un sujet qu'il faudra qu'on aborde dans un prochain article : les relations de vos collègues à la mode ? Les relations que vous entretenez avec eux? ... 

Passez une belle semaine,

A très vite,

Jessica.

12 commentaires:

  1. Oh ce petit pull est top et avec cette jupe c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  2. Ce pull est vraiment trop beau !!!
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/10/18/Concours-pour-gagner-des-bracelets-BottlePearl *

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie! Ce pull a l'air juste parfait, tout doux, tout chaud! J'ai trouvé quasiment le même chez primark, j'ai hâte de pouvoir le porter! J'aime comment tu le portes avec cette petite jupette, ça fait très féminin.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca pour être chaud y'a pas de problème c'est sur haha. Hate de voir comment tu le portes. Bises

      Supprimer
  4. Très jolie tenue! Je craque pour ton pull! J'adore son petit détail dans le dos!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Trop jolie ton pull ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Une tenue d'hiver parfaite avec un joli pull doudou, je ne peux qu'aimer :) bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff