21 novembre 2014

Late Autumn.

4 commentaires:
 








Gilet Mango - Pull H&M - Jean Mango - Chaussures Sud Express - Sac Naf Naf

Hello,

Suite à un défi débile auquel je me suis inscrite récemment, je me suis "engagée" à courir 70km en 7j. Le supplice à commencer lundi matin à 6h et doit normalement se terminer dimanche. A l'heure actuelle, j'ai éffectué la moitié du chemin mais malheureusement, je crois que mon corps fatigue déjà et j'ai failli me blesser plutôt sérieusement hier soir lors de mon run ! Plus de peur que de mal j'espère ( du repos me fera le plus grand bien) mais finalement, on s'engage souvent trop vite dans des "délires" sans réflechir aux conséquences quand on sera dedans ^^

Sans transition, une tenue automnale aujourd'hui parce que bon, l'automne va bientôt nous quitter et il serait peut être temps que je lui dise au revoir dignement haha ! J'ai retrouvé ces chaussures recemment dans mon dressing et je me suis complétement reprise d'affection pour elle ! Comme quoi, comme je le dis souvent, pas besoin d'acheter sans cesse, des petites perles se cachent dans nos dressing sans qu'on les porte jamais haha ^^ (si ma banquière passe par là, c'est le moment de me féliciter pour cette phrase mdr ^^). Une petite nouveauté quand même dans ce look, ce petit gilet déniché chez Mango dont je vous avez présenté le frangin en gris il y a quelques semaines :)

Je penses vous partager prochainement mon planning de courses officielles prévues pour l'année 2015 !! :D

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff