30 novembre 2014

One Day Model !

Aucun commentaire:
 

Hello,

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (ici et :p) vous avez pu remarquer que dimanche dernier, je participais pour la première à un défilé. Journée très chargée mais pleine de bons moments et de stress...

J'avais accepté ce défilé un peu par hasard en découvrant la boutique d'une de mes collègues. Je me disait que ça ne devait pas être bien compliqué de monter sur une scène pour présenter une tenue. Dès le départ, j'avais été choisi pour mes cheveux atypiques et intéressants... (Laisses moi te dire que parler de mes cheveux en ces termes m'a fait énormément rire moi qui en prend très peu soin et les attache constamment. J'ai complètement abandonné l'idée de faire quelque chose avec mes cheveux ^^).

Arrivée 9h, un dimanche matin ( oui, c'est rude, je confirme), à 35 km de chez moi à Montaigu. La première mission était de me coiffer. J'imaginais un chignon tout simple car je ne voyais pas vraiment ce qui était possible de faire avec ces semblant de cheveux. Une heure plus tard et un fer à lisser magique plus tard, me voilà avec une énorme crinière sur la tête et toute les personnes autour de moi complètement subjuguées par la transformation. Alors, oui, je retire, effectivement, il y a l'air d'avoir matière à faire quelque chose d'intéressant avec mes cheveux haha ( je suis d'ailleurs en train de me renseigner pour acquérir un fer à lisser, si vous avez des conseils car je galère ^^)

Une fois la coiffure réglée, direction le maquillage... J'ai l'habitude de me maquiller quotidiennement mais très légèrement : du mascara, du liner, du fond de teint/ un correcteur si j'ai trop de tâches sur le visage avec la fatigue et de l'anti-cernes. Là pour le coup, je n'avais jamais vu autant de produits de beauté mdr ! C'était très agréable de se laisser chouchouter mais je doit avouer que j'ai senti toute la journée que j'étais "peinte" xD Beaucoup, beaucoup (trop ?) de rouge à lèvre, une base de teint que je sentais pas mal, du blush ( what ? je n'en mets jamais lol) et j'en passe... Mais le rendu m'a bluffé, j'ai trouvé cela très sympa et réussi pour l'occasion mais en aucun cas je n'irai au boulot comme ça :p


Pour le défilé, je portais deux tenues de la boutique D-KOD à Montaigu. Nous avons réalisé deux passages à 15h30 et 17h. Lors des répétitions, j'essayais tant bien que mal de me mettre dans la peau d'une mannequin et c'est là que je me suis rendue compte que ce n'était pas si facile que je le pensais haha ! L'idée c'était de s'éclater et je pense que l'objectif a été atteint sans problème on s'est vraiment bien marrées. Voici une des tenues que je portais lors de mon premier passage. Je vais essayer de faire un edit avec la vidéo du défiles très vite dès que j'arrive à la récupérer ( et oui, cela explique que j'ai mis autant de temps à vous parler de ce défilé par ici, j'ai beaucoup de mal à récupérer des photos et vidéos de cette journée ^^)


Et vous, vous avez déjà joué les mannequins d'un jour ?

A très vite,

Jessica.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff