24 novembre 2014

Poncho Poncho !

4 commentaires:
 








Poncho H&M - Short Mango - Chaussures Kiabi - Montre Fossil

Hello,

En ce début de semaine, je sui complètement vannée. Je ne sais pas comment c'est pour vous, mais le lundi c'est vraiment dur de se remettre dans ses tâches quotidiennes. Se souvenir de ce que l'on avait fait le vendredi et repartir en vitesse de croisière...

Depuis mon retour de ma semaine de vacances, j'ai du mal à me reconcentrer aussi vite et à être opérationnelle dès le lundi matin. Il me faut un peu de temps pour retrouver mes marques et repartir... Bon, je pense aussi que le défi auquel j'ai participé la semaine dernière n'a pas beaucoup aidé... J'ai mal partout et je vais essayer de me reposer un minimum cette semaine pour récupérer mes jambes ... ( 70km en 6 jours, ça pique sérieusement ^^)

Niveau look, on fait dans l'ancien encore... Décidement en ce moment, je suis exemplaire niveau " refaire du neuf avec du vieux ". C'est vraiment l'aubaine pour mon compte en banque... Je ne sais pas combien de temps cela va durer haha ! Cela fait un moment que je n'avais pas ressorti ces chaussures. Je trouvais qu'elles se mariaient bien avec ce look ( et dieu sait que j'ai hésité sur la paire de chaussures que j'allais mettre ^^). Pour le reste, vous connaissez mon poncho, idéal par températures plus froides et mon short que je n'ai pas quitté l'été dernier ^^

Bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Il est canon ce poncho, j'aime beaucoup :)

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Le short à l'air super beau !!
    J'aime beaucoup ce look !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff