1 novembre 2014

Ranger Different.

4 commentaires:
 









Pull Mango - Robe Forever 21 - Chaussures Palladium - Bague ItMustBijoux - Montre Fossil

Hello,

On se retrouve aujourd'hui avec un look à la "cool". J'ai acheté mes palladium il y a de ça plusieurs mois dans l'optique de partir en vacances randonnée avec des amis. Malheureusement pour moi, les aléas du boulot ont fait que je n'ai pas pu partir et je n'ai donc jamais pris le temps de porter ces chaussures. Il est vrai qu'elles font un peu "rangers" comme dit mon mec mais on est tellement bien dedans, je les ai totalement adoptés. Je cherche plein de nouvelles associations sympas à faire avec ;)

Bien que ça change un peu des styles que je peux vous presenter d'habitude, je trouves que ce look me correspond bien par son côté cool que je cherches dans chaque tenue ;) Vous commencez à me connaitre, pas trop de chichis dans mes tenues haha ^^

Et vous, des chaussures oubliées au fond du placard ? 

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff