16 novembre 2014

Warmy.

4 commentaires:
 







Pull Mango - Jupe H&M - Chaussures Van's - Sac Mango

Hello,

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux et pour cause : j'étais en vacances. Je me suis coupée au maximum. J'ai régulièrement consulté ce qui se passait quand même un peu partout mais je n'ai rien posté moi-même.

Je dois avouer que c'était une coupure bien agréable... Je ne cache pas qu'il y a quand même le manque de poster, d'avoir vos retours etc mais je n'avais pas eu de vacances depuis Janvier dernier, et comme ce n'était qu'une petite semaine, j'avais vraiment envie d'en profiter au maximum ;)

Côté look, je ne vous apprends rien en vous disant que les températures ont sacrément chutés ( WTF?? ^^) et c'est donc tout naturellement que je me tourne vers des pulls oversize bien chauds. L'allié parfait pour être sure de ne pas avoir trop froid dans la journée. Pour le reste, rien de nouveau, vous connaissez déjà tout ;)

Et vous, en vacances vous êtes plus ultra connectée ou vous coupez tout ?

4 commentaires:

  1. Sympa cette tenue, j'aime beaucoup le pull il a l'air tout doux et bien chaud :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  2. Un look douillet! Ce pull a l'air juste PARFAIT pour l'été et ta jupette est mignonne :) bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait pour l'hiver, oui :)
      Je penses que tu as hâté que l'été revienne hihi.
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff