10 décembre 2014

A little bit more

4 commentaires:
 






Pull, Chemise, Jean Mango - Chaussures Vans - Sac Michael Kors

Hello,

On se retrouve aujourd'hui avec un look très simple qui correspond totalement à ce que je recherches depuis que les températures ne sont plus très sympathiques ^^Je vous rassures tout de suite, le manteau n'était pas loin mais pas le bienvenu sur mes photos looks :p

Une tenue pleine de confort avec mon pull doudou que je n'ai pas quitté depuis son achat l'été dernier (oui j'achètes des pull en été ET ALORS ? :p c'était soldé, ça va j'avoues tout ^^)
Pour ce qui est de la tenue aucune nouveauté et il y a une très bonne raison à cela : NO SHOPPING MONTH ! OMG, ça y est, je l'ai dit ... Eh oui, je tentes l'expérience... Aucun achat mode pendant le mois de décembre.... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! On en reparle en Janvier haha! 

Et vous, vous fixez-vous des mois sans achat ?

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. J'adore ton pull!
    Deltery de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce look, j'aurai tout à fait pu le porter ^^

    CONCOURS
    *Gagnez un soin dans l’institut de votre choix*
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff