25 décembre 2014

Christmas Time !

2 commentaires:
 








Combinaison Mango - Chaussures Zara - Pochette MyLitteBox - Bijoux itMustBijoux

Hello,

J'espère que vous avez passé un très bon réveillon et que vous avez été gaté (voire pourri(e) gaté(e) haha)

Voici ma tenue de fête cette année. Pas de robes à paillettes pour moi. J'ai choisi de la jouer en simplicité avec cette combaison que je possède depuis un bon moment mais que je ne pense pas vous avoir déjà montré portée. Associée avec ces chaussures que vous avez également déjà pu voir sur instagram mais que je ne vous avais pas encore montré avec une tenue ^^ Une super bonne affaire des soldes d'été (si vous vous rappellez haha ^^il restait que ma pointure et en plus à moins de 10€, que demande le peuple :p)

Avez-vous été gâté cette année? Que portiez vous pour cette occasion spéciale?

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

  1. Joyeux noël!! Très chouette ta tenue j'aime beaucoup :)
    Pour noël j'ai moi aussi opté pour la sobriété :)
    Elena, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux noël à toi aussi :)
      Merci beaucoup.
      A bientôt.
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff