2 décembre 2014

Light !

4 commentaires:
 








Chemise Mango - Jupe Forever 21 - Chaussures Sacha

Hello,

Après les défilés, revenons à des choses plus basiques lol. Fini le maquillage qui resort énormément et place à ma simplicité habituelle :D ( je vois d'ici la déception dans tes yeux. Tu t'étais déjà habituée à ma coiffure de dingue ^^).

Rien de nouveau dans ce look, j'ai simplement recyclé mes basique de cette été en version hiver. Une paire de collant en plus et le tour est joué. D'ailleurs en parlant de ça, il y a t-il des lectrices qui peuvent me rassurer et me dire qu'elles n'ont toujours pas reçu leur gambettes box de novembre ? Nous sommes en décembre et je n'ai toujours rien reçu... D'après le service client, ils ont eu des soucis de stocks mais bon là quand même, si c'est pour recevoir ma box de novembre en même temps que celle de décembre ... Grosse déception quoi ...

A mes pieds, mes Sacha qui font du bruit et énerve énormément mes collègues haha ! Je les adore et pourtant ne les porte pas assez ! Petite rectification avec ce look :p 

Noël approche, la chasse aux cadeaux est lancée. Une petite wishlist devrait paraitre ici prochainement ! Etes vous prêtes ?

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. J'adore le mix bleu et burgundy ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite jupe est vraiment super jolie, j'aime beaucoup comment tu mixes avec une chemise en jean je n'y aurais pas pensé! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff