27 décembre 2014

UCJ !

10 commentaires:
 






Pull Oasap - Jupe Zara - Chaussures StylistPick - Sac VJStyle - Collants GambetteBox - Montre Fossil

Hello,

Aujourd'hui, j'avais envie de vous montré un petit détail reçu ce mois-ci dans ma gambette box qui m'a beaucoup plu. Je dois avouer que les 3-4 dernières box que j'ai reçu m'ont conforté dans mon idée de rester abonnée même si pour la première fois, le mois dernier j'ai reçu ma box vraiment très en retard ... ( je ne parle plus de la little box que je reçois avec un retard monstrueux chaque mois... merci l'effet de surprise quand tu reçois ta box le 24-25 du mois ^^)

Toujours est-il que l'année dernière, le colland de fêtes était noir, recouvert de petites paillettes dorées. Je l'avais bien aimé mais il était difficile de le porter dans d'autres circonstances que des fêtes. Cette année, j'apprécie particulièrement le fait que la touche dorée (qui rappelle donc les fêtes) soit si discrète. Je ne me tournerai pas, vous ne l'auriez même pas su ( oui, je suis trop fière :D J'ai 4 ans et demi ^^). Tout ça pour dire que cette touche de fête tout en discrétion m'a vraiment plu ce mois-ci.

Pour rester dans le thème des fêtes, je vous ai ressorti mon pull tout moche shoppé chez Oasap il y a deux ans et que j'ai toujours gardé ^^ Il me fait rire haha ! Et là, c'est le moment où je vous explique la signification de mon titre ( oui, ne faites pas comme si depuis le début vous ne vous demandiez pas ce que ça voulait dire xD) : UCJ > Uggly Christmas Jumper (YaY).

Préparez bien le réveillon du nouvel an,

A très vite,

Jessica.

10 commentaires:

  1. Je suis dingue de ton pull ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Le pull est vraiment super chouette ! Je recherche aussi ce genre de collant, celui là est très beau :) La Gambette box y'a toujours de beaux collants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis vraiment ravie de m'être abonnée !
      Bises

      Supprimer
  3. Le pull est sympa et je suis d'accord ces collants sont vraiment beaux, j'ai adoré cette Gambettes Box aussi
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que mon pull te plaise. Merci Clémence !
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff