24 décembre 2014

Winter got me !

Aucun commentaire:
 





Hello,

Un petit moment que je n'étais pas passée par ici alors que j'avais envie de partager avec vous cet article depuis plusieurs jours...

Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous savez qu'en Octobre 2013, j'ai commencé à me faire coacher. Depuis, je dois dire que j'ai été super motivé, je me suis lancé de nouveaux défis, j'ai appris à adorer la course à pied (accroc ? moi? mais non ^^)... Enfin bref, une motivation sans faille que je n'avais jamais eu à forcer. C'était là, c'était naturel ...

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, cette année, l'hiver m'a mis complétement KO... Pas envie d'aller courir... Chausser mes baskets ne me motivait pas... Tant bien que mal, parce que bon le sport fait quand même partie intégrante de mon quotidien aujourd'hui, j'arrivais à me motiver à aller à la salle de sport (RPM, BodyPump, BodyAttack mes amours lol ^^) mais le kiff n'était plus le même...

J'ai lu quelques blogs qui nous donnait des conseils pour rester motiver pendant l'hiver mais je me suis vite rendue compte que c'était vraiment propre à chacun et dans mon cas, ça ne fonctionnait pas... L'habitude est là et permet au mental de faire le sport auquel on a habitué son corps mais l'envie... c'est autre chose...

Comble de la bétise, j'ai accepté il y a quelques semaines de participer au défi Strava : 70 km en une semaine... Alors en plus de pousser mon corps dans ces derniers retranchements sans aucune raison que la compétition, j'ai perdu le goût de courir juste pour le plaisir et là, je me suis rendue compte à quel point j'avais fait une belle connerie... Je penses donc que cet hiver ne sera pas très positif au niveau de mes performances sportives, mais ça ne sera que pour mieux revenir en 2015 non ? :p moins de défis débiles, plus de prise de plaisir ;)

Prochains objectifs : Ma deuxième participation au semi de Paris et mon premier MARATHON (qu'est ce que je flippe ^^)

En attendant, la gastro m'ayant mise complétement KO, on reparlera sport après les fêtes je penses haha ( moi qui pensais réussir à l'éviter cette année... l'espoir fait vivre ^^)

Et vous, hiver et sport ça fait bon ménage ? ^^

Je vous souhaite de très belles fêtes de Noël, pleine de cadeaux :D

A très vite,

Jessica.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff