8 décembre 2014

X-Mas Wishlist

4 commentaires:
 

Hello,

Comme vous le savez, Noël approche à grand pas et ce n'est pas parce que c'est la course pour trouver les cadeaux de mes proches que je vais délaisser ma petite liste annuelle ! Comme vous le savez, je lance un appel à mes proches chaque année mais bon, pas d'obligation haha ( Tu vas me l'acheter ma paire de New Balance bordel xD)

Cette année, je cibles vraiment trois choses :


  • Le confort
  • Le tennis
  • Mon déménagement

Avec les températures qui accompagnent Noël, je ne prends plus la tête : Jean, baskets et grosses écharpe. Si par un heureux hasard, je pouvais changer mon écharpe de l'an dernier, ça ne serait pas de refus haha ^^

J'ai repris le tennis depuis deux mois. je suis ravie mais après deux ans d'arrêt, je ne suis plus équipée correctement ! La raquette, je n'ose même pas la demander (on peut toujours rêver) mais pour commencer, de bonnes chaussures, ça serait déjà parfait :) ça permettrait à mes pegasus de pouvoir se reposer et reprendre leur rôle de chaussures de running ^^

Je ne vous en ai pas encore parlé mais cette nouvelle année commencera sous le signe du déménagement pour ma part et cette fois c'est décidé, je ne veux plus de ma vieille vaisselle d'étudiante IKEA ( Non Non Non !!!! ^^) Je rêve de vaisselle, de couverts, de verres... Je sais exactement ce que je veux mais malheureusement, ce n'est pas donné... Père Noël, si tu m'entends haha ^^

  1. De la vaisselle
  2. Un instax mini 8
  3. Un grand sac de sport
  4. Des chaussures pour le tennis
  5. Des New Balance noires
  6. Une grosse écharpe doudou

Et vous, qu'espérez sous le sapin dans quelques jours ? Pas trop en retard dans la préparation des cadeaux ? ;)

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff