26 janvier 2015

Blue Tights !

4 commentaires:
 







Gilet Zara - Chemise Mango - Short Mango - Chaussures Eram 

Hello,

Pas trop de nouvelles ces derniers temps et pour cause, je viens de déménager. Entre l'organisation, le déménagement, l'ancien appartement à rendre, les démarches à faire... J'ai l'impression de ne plus m'en sortir ! Et qui dit déménagement dit décoration bien sur ^^Alors j'avoues que les soldes ne sont pas trop mode pour moi en ce moment mais plutôt décoration !! 

Je vous en avait parlé lors de mes derniers articles mais je ne vous avez pas montré mon eptit short mango porté ! Depuis le temps que je l'avais reperé, c'est vraiment le cadeau de Noël qui fait plaisir à ouvrir haha ^^ A mes pieds, mes chaussures que je ne quitte plus depuis que je les ai reçu ! J'en suis juste complétement fan ! 

Bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. J'adore les bottines!!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Tes bottines ❤️ bisous ma belle
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff