11 janvier 2015

Boots & Fur !

6 commentaires:
 







Chemise, Pantalon Mango - Sac Michael Kors - Chaussures Eram - Bague itMustBijoux - Montre Komono

Hello,

En ce début d'année, je vais déménager très prochainement... Entre les cartons, les événements récents assez atroces et la paperasse à gérer, je n'ai pas été très présente par ici...

Je vous retrouve donc aujourd'hui avec quelques-uns de mes cadeaux de Noël :D J'ai été très gâté ! Notamment parce que j'ai fait le pari stupide de ne rien m'acheter tant que je n'aurai pas signé l'achat de mon futur appartement... Autant dire qu'acheter un appartement ça prend maximum 3 mois... Je n'en peux plus ^^Mon copain a donc décidé de m'offrir quelques pièces que j'ai pu repérer ces derniers mois ^^Je vous montre donc l'une d'elles ici -> Mes boots Eram. j'en suis fan. En plus, c'est de vrais chaussons, aucune douleur à la fin de la journée :p

A mon poignet, une nouvelle montre offerte par ma soeur à Noël ! Même combat, j'en suis accroc et je la porte sous toutes les coutures ^^

P.S : Coucou le petit chat qui se ballade derrière moi !!! 

Je vous souhaite un bon dimanche, moi je vais bruncher ;)

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. très joli look, avec une base simple et chic et d'élégants accessoires !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce look te plaise Estelle !
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore ton look :) Mais alors qu'est-ce-que j'aime tes bottines ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros coup de cœur dessus ! Je les adore :)

      Supprimer
  3. Coucou,

    Très jolie look, j'adore tes bottines ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff