4 janvier 2015

Bye 2014 !

Aucun commentaire:
 
Hello,

Qui dit début d'année dit bonnes résolutions, envie d'amélioration etc.. On ne sait pas combien de temps ça va durer mais on en fait quand même lol.

Pour ma part, en ce qui concerne le blog, ça sera être un peu plus assidue avec un petit projet que je vais essayer de mener à bien en 2015 ;)

Côté sportif, on garde les bonnes habitudes et on fonce vers de nouveaux objectifs... On en reparle très vite.

Merci d'avoir été toujours plus nombreuses/nombreux à me suivre en 2014, j'espère pouvoir compter sur vous en 2015 ^^

Je vous laisse avec une sélection de mes looks préférés de cette année (de Janvier à Décembre) :p

A très vite,

Jessica.


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff