13 janvier 2015

Comfort Zone !

2 commentaires:
 






Veste Bershka - Chemise Mango - Jupe Zara - Chaussures Sacha - Montre Marc Jacobs - Collants GambettesBox

Hello,

Je ne sais pas vous, mais lorsque je vais au travail, j'ai toujours un peu d'apprehension quand je porte des jupes à savoir si ça ne va pas être mal interpreté du style "t'as vu comment elle habillée?" "Sa jupe est trop courte"...

Bon, je dis ça, mais c'était surtout au début... J'ai la chance d'être dans un environnement de travail où je m'entends très bien avec mes collègues qui me connaissent bien et savent que j'aime la mode et tenter beaucoup de choses ^^ On ne nous impose pas de tenues particulières donc je peux quand même pas mal "m'exprimer"... Néanmoins, depuis que je suis en clientèle avec des personnes que je ne connais pas encore bien, cette appréhension est revenue ^^Il faut dire que l'ambiance est un peu plus strict...

Cette jupe, je pense que je l'ai déjà porté sous toutes les coutures depuis que j'ai integré cette nouvelle équipe... Ils en ont bouffé de ce bleu haha. Et c'est donc tout naturellement que j'ai voulu tenter le total look bleu, associé à ma veste "working girl". Je trouves que ça rend plutôt pas mal. Qu'en pensez-vous ?

Au boulot, avez-vous la possibilité de vous habillez comme vous le souhaitez ?

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

  1. Une petite tenue bien sympathique, j'aime bien le short-jupe! Et la chemise en jean indémodable! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff