16 février 2015

Finally New !

2 commentaires:
 










Vest H&M - Top Mango - Pantalon H&M - Chaussures Victoria

Hello,

Depuis que je suis devenue propriétaire, j'ai complétement revu mon budget shopping. J'ai envie d'être bien chez moi et donc beaucoup d'envie décoration, éléctroménager etc... Du coup, forcément, comme je ne crois pas encore être millionnaire (lol), il ne me reste plus grand chose pour les fringues... J'ai donc décidé cette année de ne même pas m'attarder sur les soldes... Et bien que cela fut dur, je m'y suis tenue !

Quand j'ai reçu le catalogue de la nouvelle collection H&M, je me suis dit qu'il était temps que je craque. Un petit plaisir de temps en temps quand même ça ne fait pas de mal haha ^^En voici un aperçu dans cette tenue avec ce pantalon ultra confort qui m'a totalement fait de l'oeil quand je suis tombée dessus sur le catalogue :)

Je vous souhaite un bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.


2 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff