23 février 2015

Grandma Style !

2 commentaires:
 







Pull H&M - Chemise Mango - Jupe Pull&Bear - Chaussures Van's - Sac Mango

Hello,

Les désilusions des températures de ce weekend m'ont bien déprimé... Gros soleil le midi, grosses averses et température du pôle nord l'après-midi ... Moi qui suis en pleine préparation semi-marathon et marathon, autant dire que c'est juste l'enfer... Soit il faut se motiver et se dire tant pis pour la saucée, soit dès midi, on enfile les baskets mais il reste très peu de temps pour éviter le déluge haha !

Côté ville du coup, j'opte pour le gros gilet de grand mère. Il paye pas de mine comme ça, mais qu'est ce qu'il tient chaud... J'ai envie de dire, c'est tout ce qui m'importe haha ^^ Pour le reste de la tenue, vous connaissez déjà tout ;)

Et vous, des solutions pour lutter contre le froid?

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff