9 février 2015

Single shot !

4 commentaires:
 









Veste, Chemise Mango - Pantalon Kiabi - Chaussures La Halle - Sac VJStyle - Montre Marc Jacobs

Hello,

Les cartons, c'est terminé !!!! ENFIN ! Quel soulagement d'être enfin bien installés, de retrouver toutes mes affaires, de savoir où j'ai rangé chaque choses... Vraiment, je déteste les déménagements... Mais bon, c'était pour la bonne cause... Pour devenir propriétaires :)

Vous vous doutez bien que qui dit retrouver mes affaires est synonyme de retrouver des pièces que je n'avais pas porté depuis un petit moment : ces chaussures que j'adore mais que je porte trop peu. Cette veste shopée 9€ au lieu de 50 pendant les dernières soldes... Bon c'est vrai que c'est pas tellement la saison pour la porter mais je n'ai pas pu résister par cette journée ensoleillée ^^

Gros craquage ce weekend suite à la réception du nouveau catalogue H&M (avec une belle promo trouvée par hasard haha... c'est un peu les soldes inattendue sur la nouvelle collection mdr), j'ai hâte de vous montrer tout ça !

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff