15 avril 2015

Don't blame it on the sunshine !

2 commentaires:
 








Veste, pantalon H&M - t-shirt Mango - Sac Michael Kors - Ballerines Mango

Hello,

Je ne sais pas vous, mais ce temps ça me donne des envies de vacances, de plages, de bières en terasse, de barbecue... et j'en passe car la liste est longue et plus je la remplis plus je déprime lol (Bhe ouais, les vacances c'est pas pour de suite :p)

Alors en attendant patiemment mon tour, je mets du soleil dans mes tenues. Il faut bien se consoler comme on peut haha ( allo la fille désespérée BONJOUR ^^) Il m'en faut peu, je vous l'accorde !! 

Rien de nouveau, vous connaissez déjà ces pièces mais je trouves quand même que ce pantalon s'associe plutôt pas mal avec des ballerines. Cela faisait longtemps que je ne les avais pas ressorti en plus celles-là ! Du coup j'ai envie de ressortir toute la panoplie ^^(demain ça sera les rouges mdr !! Je vous ai prévenu, il m'en faut peu :p)

Sur ce, à très vite,

Jessica.

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff