7 avril 2015

Hey !

4 commentaires:
 






Veste Forever 21 - Top Mango - Pantalon Mango - Chaussures Van's

Hello,

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté de looks par ici mais entre la préparation marathon et le boulot, je n'avais juste pas une minute à dégager pour prendre des looks ( et pourtant j'en avais pas mal à vous montrer ^^). Je profite donc d'un jour férié pour rattraper mon retard :p

Des pièces que vous connaissez mais que je ne me lasse pas de porter surtout avec les beaux jours qui arrivent. Je vais bientôt pouvoir troquer les van's contre des petites sandales ouvertes ! J'ai hâte !! Les nouveautés se trouvent à mon poignet avec quelques bijoux shoppés chez H&M.

Le vent m'a obligé à réduire le nombre de photos que je voulais faire car ma veste volait dans tous les sens, c'était plus possible haha mais on se retrouve très vite avec de nouveaux looks ( en tout cas je vais tout faire pour ^^)

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff