18 juillet 2015

More than too late

2 commentaires:
 







Top Mango - Jupe ? - Chaussures Birkenstock - Sac Mango - Montre Marc Jacobs

Hello,

Alors, oui, je reviens comme un cheveu sur la soupe, comme si de rien n'était mais je le reconnais, cela fait vraiment un très long moment que je n'étais rien venue partager avec vous. Plusieurs raisons à cela que je ne pourrais pas détailler ici mais l'envie d'échanger avec vous est toujours bien présente. Je viens de consulter les vues du blogs et il semblerait que vous soyez toujours aussi présentes à venir voir s'il y a du nouveau par ici... Je m'excuse pour cette absence et je devrais normalement avoir beaucoup plus de temps pour réussir à ré-integrer mes petits looks quotidien par ici ;)

En attendant, c'est bien entendu avec un look que je reviens vers vous ! (M'enfin, tu t'attendais à quoi ? haha)

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je suis obsédée par la comparaison de mes looks d'il y a quelques années avec ceux d'aujourd'hui. Il est vrai que depuis les débuts du blog, j'ai pu affirmer de plus en plus le style que j'ai maintenant mais c'est surtout physiquement que je vois de gros changement. En effet, cette jupe, je l'ai acheté en juin 2013 à paris lors de ma semaine à Roland Garros. A l'époque, je faisais 3 tailles de plus et je n'étais pas forcément à l'aise avec mes rondeurs. Si vous m'avez suivi depuis ce temps, vous savez que j'ai été suivi par un coach et qu'aujourd'hui, le sport fait partie intégrante de mon quotidien et de mes passions et quand je reporte cette jupe ( mille fois trop grande pour moi maintenant haha) je prends conscience du chemin parcouru et c'est quand même vraiment plaisant ^^ (je pense peut être faire un petit avant / après sur instagram avec cette même jupe portée en juin 2013!!)

Et puis avec l'été qui est présent, les bikinis et autres vêtements légers à arborer, c'est juste LE moment pour s'accepter tel que l'on est n'est-ce pas ?

Je m'excuse encore pour ce trou noir de quelques mois et espère avoir la chance de pouvoir de nouveau échanger avec vous ;)

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

  1. C'est normal d'avoir des périodes ou nous sommes moins présentes mais le principal c'est que tu sois revenue et surtout avec l'envie de continuer :)
    Un look sympa pour affronter cette chaleur! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff