23 juillet 2015

White Summer !

6 commentaires:
 






Robe Mango - Chaussures Asos - Sac Fossil - Montre Komono

Hello,

Je ne sais pas vous, mais à l'approche des vacances, je ne tiens plus en place et je n'arrive plus à me concentrer. J'ai envie de passer mes journée à vagabonder sur internet à la recherche de tout ce dont je vais avoir besoin pour mon été (ou bien plutôt, tout ce dont je me persuade avoir besoin ! "Non mais tu comprends, c'est primordial" ^^). Malheureusement, en attendant les vacances, j'ai une montagne de boulot qui m'attends haha ! D'autant plus que je démissionne de mon entreprise et que j'ai donc pas mal de passage de compétence à faire avant de disparaitre xD

Du coup, j'ai trouvé une super astuce (la fille qui pense avoir trouvé l'idée du siècle, c'est moi!!! xD) je mets mon casque, une bonne playlist motivante et c'est parti, je suis dans ma bulle et je peux me concentrer sur ce que je fais sans être tentée de participer à la conversation (mille fois plus intéressante que ce que je fais) de mes collègues haha !! L'ASTUCE DE MALADE !!!!! ^^

Je suis en vacances vendredi prochain. Disons que je prends mon mal en patience et que cette astuce va m'être bien utile pour préparer la grosse formation que je dois donner avant mon départ :p

Niveau look, je vous présente mes derniers achats soldés ;) Cette jolie petite robe blanche vient de chez Mango. Cela faisait un moment que je l'avais repéré mais j'attendais de savoir si elle serait soldée. J'ai bien fait d'attendre. Du coup, j'ai pris sa soeur en noire (un peu différente en haut ^^). Et puis mes chaussures Asos, que vous dire ? J'en suis folle... Je les porte à toutes les sauces hihi. Avec les chaleurs qui reviennent, une tenue confortable et de saison xD

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. J'adore le blanc pour l'été! Et cette robe est vraiment très belle, j'aime beaucoup :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue,j'adore ta robe ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff